“Les Terrasses des 2 étés” propose une revitalisation spectaculaire d’un site unique au coeur d’un quartier résidentiel typique du centre de Malmedy. Une architecture intégrée, un bâtiment éco-conçu ainsi que des finitions de premier ordre, sont les atouts principaux de cette résidence constituée de 32 superbes appartements évolutifs.
Les Terrasses des 2 Etés, c’est la recette idéale pour un investissement sûr et une qualité de vie exceptionnelle !
LE PROGRAMME:
En plus d’une cave et d’un parking intérieur, chaque entité dispose d’une spacieuse terrasse. En effet, grâce à leur excellente exposition et leur accès direct à partir du séjour, les terrasses deviennent un prolongement des pièces d’habitation, ce sont de vrais espaces à vivre ! Plein Sud, au fil de l’eau ou vue sur la colline elles vous permettent sans exception de vous y installer confortablement et de profiter du cadre environnant.
LES POINTS FORTS DU PROJET:
Le volume « A », avec ses 14 appartements, se développe le long de la Warche. La façade ouest, idéalement ensoleillée, offre aux habitants une vue dégagée sur le quartier du Poûhon et ses collines boisées. Les terrasses de cet immeuble se projettent en porte-à-faux au dessus de la berge afin d’offrir à chaque logement une vue remarquable sur le paysage. Au dernier niveau, deux penthouses de standing profitent d’une situation exceptionnelle par leur hauteur et leurs aménagements.
Le volume « B », composé de 11 appartements, se distingue par son implantation en cœur d’îlot lui donnant la richesse de vues singulièrement différentes entre façade sud (côté cour) et façade nord (côté îlot). Ici, les habitants circuleront avec une agréable vue sur la « Hore Kinon » et les collines de la vallée de la Warche en arrière plan. Côté cour, la façade plein sud offrira une luminosité des plus généreuse grâce aux larges baies vitrées donnant sur des vues dégagées et de spacieuses terrasses.
Le volume « C » complète le front de rue bâti de la rue J-H.Cavens avec ses 8 appartements, en offrant ainsi aux habitants tantôt une vue agréable sur une rue du centre ancien protégé malmédien, tantôt sur la cour végétalisée du projet mis en œuvre. Au dernier étage, un logement privilégié profite même d’un regard sur la Cathédrale et la verdoyante colline du Calvaire qu’il devance.
La cour, outre sa fonction d’accès au parking, est un lieu aménagé de manière à accueillir qualitativement le piéton au quotidien. L’utilisation de bardage bois sur les façades l’entourant et la mise en place d’aménagement végétaux offrent, à ce lieu, un cadre chaleureux et convivial.
LES PRESTATIONS:
Vers les plans des appartements